Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
  • "La mode désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le gout individuel." Bienvenue sur ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 007
5 décembre 2012

KENZO A EU MA PEAU

 Depuis aujourd'hui et jusqu'à samedi il y a une vente Kenzo sur vente-privée.com où j'ai craqué sur ces tee-shirts à prix très intéressants. Jugez plutôt :

 

 

fp_det0_2968248

 

Tee-shirt tigre 29 euros au lieu de 95 euros

fp_det0_2968261

 

Tee-shirt tunique tête de mort vert 35 euros au lieu de 135 euros

fp_det0_2968270

 

Tee-shirt tête de mort bleu 29 euros au lieu de 115 euros

 

Alors vous en pensez quoi ? C'est pas une bonne affaire çà ?!

Rien à voir mais il y a plein de nouveautés sur mon ebay (j'ai fai un nouveau tri dans mon dressing) et c'est ici que çà se passe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité