Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
  • "La mode désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le gout individuel." Bienvenue sur ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 005
6 novembre 2012

ERSATZ # 2

sweat tigre kenzo

zara-sweat-kenzo-tigre-2

 

Le sweat Kenzo en dix fois moins cher çà vous dit ? Zara l'a fait et c'est ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui pour 25 euros c'est un bon ersatz je trouve !
S
Il est vraiment beau... J'adore<br /> <br /> Bisous
C
Ah c'est sur ! si seulement il n'était pas si cher et si seulement il n'était pas sold out hein ? Je l'ai quand même vu sur ebay il y a quelques heures à 600 euros (!!!!!) en achat immédiat... Bon pour ce prix la livraison est gratuite faut pas déconner non plus ! ;-)
M
Bien vu ! Mais mon préféré reste toujours le Kenzo vert... AHHHHH si seulement.<br /> <br /> <br /> <br /> www.mercredie.com
Publicité