Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
  • "La mode désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le gout individuel." Bienvenue sur ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 005
16 septembre 2012

Blouson en cuir clouté ZARA WOMAN à vendre !

 

 

100_0034

100_0035

 

100_0011

100_0016

 

 

Je vends ce blouson en cuir ZARA WOMAN qui dort dans mon placard depuis bien trop longtemps.

Il est neuf et encore étiqueté ( valeur 219 euros), il a des petits clous au niveau du col et en haut du dos ce qui le rend très désirable cette saison. Vous avez sans doute vous aussi remarqué que les clous sont partout hein ?!  ;-)

Le cuir est très souple et très doux, bref il est sublime mais allez savoir pourquoi je n'arrive pas à le porter.

C'est une taille L qui conviendra à un 40-42.

Je le vends 150 Euros  90 EUROS ( frais de port en colissimo inclus).VENDU !

Si vous êtes intéressées envoyez moi un petit mail à carole.c77@free.fr

 

Et pour votre plus grand bonheur (!) je viens de rajouter cette paire de bottines compensées ZARA WOMAN ( encore et toujours ) ;-)

100_0066

100_0067

100_0068

100_0069

Elles sont tout en cuir, semelle crêpe de 10 cm environ, pointure 39, complètement neuves, jamais portées, valeur 89,95 euros, elles sont juste magnifiques mais idem je n'arrive pas à les porter... :(

Elles ont juste une petite tache de couleur violette que je tiens à signaler (cf dernière photo), je ne sais pas ce que c'est elles étaient comme çà lorsque je les ai achetées.

Je vous les propose au prix de 65 euros ( frais de port colissimo inclus). VENDUES !

Si intéressées mail à carole.c77@free.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité