Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
  • "La mode désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le gout individuel." Bienvenue sur ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 005
7 septembre 2012

LOOK DU JOUR

100_0013

100_0001

100_0002

100_0007

100_0005

Veste ZARA - teesh LA REDOUTE - slim lacé BERSHKA - baskets CONVERSE - ceinture léopard (bon ok ne la voit presque pas  ) NEW LOOK - Vous pourrez également noter la présence de deux beaux cartons (2ème photo en bas à gauche) vestiges de deux commandes passées sur vente-privée et reçues ces jours et qui font le bonheur de mes deux chats ( t'as vu comme je les gâte les ptits amis ?! même que c'est pour eux que je commande ! Ouais... pour qu'ils aient toujours des cartons neufs et propres pour pouvoir se coucher !! Me croira qui veut hein ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! ;-)
L
Super look! :)
V
joli look à la cool des bises
S
Très sympa cette veste<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
L
J'adore ta veste !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lebazardalison.com/
Publicité