Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
  • "La mode désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le gout individuel." Bienvenue sur ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 007
6 septembre 2012

BIJOUX ETHNIQUES CHICS ET SYMPATHIQUES !

Si comme moi en matière de bijoux vous aimez la turquoise,les plumes,le bois,le cuir et toutes sortes de pierres et matières naturelles alors il y a de forte chance pour que vous soyez "ethniquophiles" ! Et si vous êtes "ethniquophiles" il faut que je vous fasse découvrir les bijoux d'inspiration ethnique et aztèque de Caroline alias "Rain Forest" que j'ai découvert il y a quelques mois sur Etsy ( le temple du fait main et du vintage où tu passes des heures sans t'en rendre compte). J'avais craqué pour quelques pièces et comme je n'ai eu que des compliments je vous ai fait une petite sélection de ces si jolis bijoux. Jugez plutôt :

collier 1 etsy

collier 2 etsy

collier 3 etsy

bracelet etsy 1

bracelet etsy 2

bracelet etsy 3

BO 1 ETSY

BO ETSY 2

Je vous conseille bien sûr d'aller visiter sa boutique juste car il y a d'autres modèles tout aussi canons !

En plus les prix sont très très doux, de quoi se faire plaisir sans se ruiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple, original, fin... j'adore.<br /> <br /> Bravo
S
Très jolies ces bijoux, j'adore le premier collier! Es bisous
S
Tout ce que j'aime...<br /> <br /> Belle découverte<br /> <br /> Bises
Publicité