Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
Publicité
CHRONIQUES D'UNE MODE ANNONCEE
  • "La mode désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le gout individuel." Bienvenue sur ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 007
24 août 2012

IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

     

                                                                  

 

Marant-RF12-1833

Marant-RF12-1717

 

Ah les silhouettes Isabel Marant AW 2012-13 !!! Les chemises brodées, les western boots...Que d'envies en ce début de saison ! Heureusement nos enseignes favorites sont là pour nous aider à trouver notre bonheur sans (trop) de frustration. Voici ma petite sélection très cow-girl :

boots topshop

chemise topshop

                Boots et chemise en jean brodée TOPSHOP

 

 

 

bottines zara

 

 

chemise zara

sac zara

Bottines - chemise - sac ZARA ( les bottines sont superbes mais semblent avoir un talon très haut  :-/ gros coup de coeur pour le petit sac :-)

 

supercat_2607_clothing_fr_03

 

Est-ce que quelqu'un a vu cette chemise (silhouette de gauche) sur TOPSHOP ? Je la guette depuis des semaines mais sans succès. Je trouve qu'elle illustre pas mal la tendance western mais tout en restant relativement sobre et chic ( selon moi), bref si je devais acheter LA chemise "cow-girl" de la saison ce serait sans doute celle-là. Je t'attends donc avec impatience Petite Chemise...!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi ! Moi aussi je guette depuis 3 semaines cette chemise topshop (Il vaut mieux car la IM coûte 600€!) Rien à l'horizon, ils peuvent pas nous dire quand ça arrivera en ligne et ils m'ont même dit que ça a pu être déjà en vente et en attente de réassort...je te tiens au courant
Publicité